Top

Après avoir ouvert Baïeta, Julia Sedefdjian et ses associés Gregory Anelka et Sébastien Jean-Joseph doublent la mise avec Bô, leur premier bar à manger caribéen, signifiant bisou en créole.

En mars 2018, Julia Sedefdjian – plus jeune chef étoilée de France en 2016 – ouvre avec ses associés Baieta. Ensemble, ils projettent déjà leur bar, comme un prolongement évident de leur restaurant… et ce, au bout de la rue !

L’équipe avait à cœur de réaliser une carte de cocktails simples, accessibles et originaux. Dans les verres, les cocktails à base de rhum, comme le Bobo, au miel, piment végétarien et citron vert sur glace, ou encore le Sweety Doudou et le French 75.

Aux commandes de la cuisine, Sébastien Jean-Joseph, sous-chef de Julia, décline son terroir avec passion dans des petites portions savoureuses.

A piocher parmi les propositions : le féroce d’avocat et morue, avec la chapelure de manioc apportant cette texture incomparable ; la salade avocat crevette parfaitement assaisonnée qui peut être relevée par la confiture de piment maison (âmes sensibles, s’abstenir !) ; le chicktaï de morue, de poulet bouccané ou encore de hareng fumé, comme un effiloché des chairs assaisonné de jus de citron, ail et piment doux.

8 rue de Poissy 75005 Paris

Ouvert du mardi au samedi
de 17h à 2h
Pas de réservation

Nous suivre sur instagram