Top

Rolex x Ryder Cup

Du mardi 25 au dimanche 30 septembre 2018, le temps va s’arrêter au Golf National, à Saint-Quentin-en-Yvelines.

La France accueillera pour la première fois de son histoire, la Ryder Cup, épreuve de légende du golf créée en 1927 qui voit s’affronter une équipe américaine et une équipe européenne composées des meilleurs joueurs de chacun des continents.

Rolex, engagée dans le golf depuis plus d’un demi-siècle, partenaire de l’équipe européenne depuis 1995 et de ce mythique tournoi lorsqu’il se déroule en Europe depuis 2014, soutiendra la grande famille de Témoignages Rolex présents. 

11 TÉMOIGNAGES ROLEX PARTICIPERONT À CETTE ÉDITION 2018 DE LA RYDER CUP, PARMI LESQUELS LE CAPITAINE DE L’ÉQUIPE EUROPÉENNE : 
Parmi les joueurs de l’équipe européenne sélectionnés par le Danois Thomas Bjørn, figurent l’Espagnol Jon Rahm, le Britannique Paul Casey et le Danois Thorbjørn Olesen.
Parmi les joueurs de l’équipe américaine figurent Brooks Koepka, Jordan Spieth et Justin Thomas – qui ont tous trois remporté un Majeur en 2017, Rickie Fowler et Phil Mickelson, spécialistes du golf par équipe – ainsi que Bryson DeChambeau,et le prodigieux Tiger Woods, le seul joueur à s’être approché du record de 18 victoires détenu par Jack Nicklaus.
 « Quelle que soit l’issue de la Ryder Cup, mon but est que les douze joueurs quittent la compétition avec le sentiment d’avoir vécu une belle expérience. » indique avec sagesse Thomas Bjørn. Et cette expérience débutera réellement lorsque le capitaine danois remettra à chaque membre de l’équipe européenne une Datejust 41 en Rolesor gris (combinaison d’acier Oystersteel et d’or gris 18 ct), cadran ardoise, bracelet Jubilé.

UNE BOUTIQUE ET UNE EXPOSITION DÉDIÉE AU GOLF : ROLEX SE MET AU VERT POUR LA RYDER CUP
Une boutique Rolex, animée par l’horloger-joaillier parisien DUBAIL, présentera aux spectateurs du tournoi les montres les plus emblématiques de la marque dans une boutique située dans le village.
Les visiteurs auront également l’opportunité de faire graver leur montre Rolex par un maître-horloger et de découvrir une exposition retraçant plus d’un demi-siècle d’engagement de Rolex dans le golf.
Une exposition identique sera également mise en avant au cœur de la boutique Dubail des Champs-Élysées du vendredi 21 septembre au dimanche 30 septembre 2018.

Qui de l’équipe européenne ou de l’équipe américaine remportera le trophée Samuel Ryder ? Rendez-vous du 25 au 30 septembre pour admirer les 24 meilleurs joueurs du monde dans une ambiance survoltée ! 

Nous suivre sur instagram