Top

Keynote – iPhone XS et XS Max

Nous l’attendions avec impatience cette keynote d’apple, afin de voir les réponses de la pomme face à une concurrence ardue en therme de smartphonie…

Apple avait amorcé l’année dernière un nouveau design sur les iPhones, donc cette année nous attendions davantage des améliorations que de l’esthétique (sauf pour les différentes couleurs), comme c’est le cas avec les générations « S ». L’écran de 6,5 pouces du Max est en revanche une surprise puisque c’est le plus grand écran iPhone jamais conçu.

 

Un nouveau coloris « Gold » fait son apparition, et l’écran OLED « Super retina » est idéal pour la consommation de vidéos Netflix. Toujours plus puissant coté processeur (son nom: SoC A12 Bionic), cette génération d’iPhone dopée offre un face ID plus rapide et des applications qui s’ouvrent jusqu’à 20% plus vite.

Au niveau de l’appareil photo, on garde le même double module que nous avions sur l’iPhone X, mais nous aurons la possibilité de modifier la profondeur de champ avec le mode portrait. Y compris après avoir pris la photo pour avoir l’effet bokeh ! L’ouverture maximale : 1.4 !

 

Vous aurez droit à 30min de plus en autonomie par rapport à l’iPhone X pour le modèle 5,8 et 1h30 pour la version Max. Pour nos amis photographes et amateurs de films, les iPhone XS et XS Max offrent 512 GO de stockage.

Et pour les prix ? L’iPhone XS sera vendu à partir de 1159 euros, rajoutez 100 euros pour la version Max. Et si votre budget le permet, vous pourrez acquérir l’iPhone XS Max 512 GO pour 1659 euros.

Les pré-commandes seront ouvertes à partir du vendredi 14 septembre pour une disponibilité le 21 septembre.

 

 

On vous conseille d’aller faire un petit tour sur le site d’Apple dédié à ces 2 nouveaux iPhone.

Pour finir cet article, on vous laisse découvrir la vidéo de MKBHD avec ses premières impressions sur ces 2 nouveaux modèles.

Nous suivre sur instagram