Top

Railmaster Omega Co-Axial

La montre OMEGA Railmaster de 1957 était un modèle simple, pratique et élégant conçu pour les employés des chemins de fer et pour les personnes travaillant à proximité de champs électriques. On retrouve son esprit d’innovation dans cette version modernisée qui remet à l’honneur les capacités exceptionnelles de la Railmaster.

 

 

Au verso, le boîtier symétrique de 40 mm, façonné en acier inoxydable, est orné d’un motif vagues. Au recto, le cadran noir satiné vertical arbore des aiguilles en acier inoxydable satiné​ et des index creusés, le tout revêtu de Super-LumiNova « vintage ». La mention « Railmaster » beige appliquée en décalque lui confère une touche classique.

La montre repose sur un bracelet entièrement intégré en acier satiné inoxydable. Les gravures qui ornent le fond restent constamment dans la même position grâce au système « NAIAD LOCK » (dépôt de brevet en cours). La montre est animée par le mouvement OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8806. Répondant aux critères de performance les plus élevés de l’industrie horlogère, déterminés par l’Institut fédéral suisse de métrologie (METAS), il peut supporter des champs magnétiques allant jusqu’à 15 000 gauss. Preuve que ce nouveau modèle Railmaster n’a rien perdu des exceptionnelles qualités antimagnétiques de son prédécesseur.

Prix : 4 600,00 €

Nous suivre sur instagram