Top

Ralph’s – la terrasse du restaurant Ralph Lauren

Ancien hôtel particulier du 17e siècle, le restaurant Ralph’s est très vite devenu une institution, et sa terrasse, un incontournable. Dans un cadredélicieusement élégant, la terrasse du Ralph’s propose aux parisiens en quête de raffinement et de dépaysement, une carte iconique aux saveurs américaines.

Pour les amoureux de la cuisine authentique américaine, le Ralph’s est aujourd’hui le lieu de référence.

En commençant par les nouveautés de l’été, les snacks to share : avocado toast, croquettes de crabes, lobster roll, saumon sur pancake de pomme de terre, et autres mets venus d’Outre-Atlantique. Des délices à savourer en association avec les grands classiques de la scène cocktails américaine : Moscow Mule, Manhattan, Mint Julep et traditionnel Old Fashion. Du snack gourmand et savamment préparé, au plat iconique, la carte est un aller simple pour l’Amérique.

Le Ralph’s ouvre dorénavant sa terrasse de 17 heures à 19 heures pour profiter d’une fin de journée ensoleillée sur des airs de jazz et découvrir les cocktails estivaux qui accompagneront délicieusement les snacks to share. Définitivement l’adresse la plus américaine de Paris.

173 Boulevard St-Germain 75006 Paris

Nous suivre sur instagram