Top

Les POPSICLE Cocktails – Hilton Paris Opéra

Depuis près d’un siècle, Hilton Hotels & Resorts accueille les voyageurs du monde entier. Avec plus de 570 hôtels sur les six continents. Ici, nous vous présentons le Hilton Paris Opéra, un bijou architectural à deux pas de la gare Saint Lazare.

Cet été, le Hilton Paris Opera vous invite à venir déguster trois nouveaux cocktails pour une pause des plus rafraîchissante. Dans le cadre exceptionnel du Grand Salon, le bar de l’hôtel, les cocktails POPSICLE apporteront saveurs et couleurs aux journées estivales des Parisiens et des visiteurs de passage. 

pastedGraphic.png

 

Les POPSICLE Cocktails ! 

Ces cocktails sont préparés à base d’un sorbet fait maison, agrémenté de sirop et de fruits offrant une pause à la fois gourmande et givrée. 

Sont proposés à la carte trois cocktails audacieux avec ou sans alcool : 

Ice temple est une recette très fraîche à base de fraise, de Sprite, de sirop de grenadine et d’une pointe de basilic. Sans alcool, il pourra se partager en famille et fera le plaisir des grands comme des plus jeunes.

Ice Tonic réinvente le gin tonic. Il contient un savant mélange de gin Beafeeter, de Fever Tree Tonic et d’un sorbet surprenant à base de sirop de concombre et de gingembre, de kiwi, de liqueur de yuzu et de quelques feuilles de menthe. Un cocktail surprenant qui sera idéal pour se rafraîchir après une longue journée de visites dans la capitale. 

Ice Planteur nous transporte vers les îles avec le mariage du rhum et du citron vert agrémenté d’un sorbet aux fruits – ananas et fruits de la passion – de liqueur de goji et de sirop de vanille.